Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue ! Benvenuti ! Welcome ! Bienvenidos ! etc etc ...
Bienvenue ! Benvenuti ! Welcome ! Bienvenidos ! etc etc ...
Publicité
Archives
30 juin 2008

citations 1

chez_coeur_amour-un jour si je te voix pas et/ou je te parle pas et/ou je t'écoute pas, sache bien ... que je pense toujours à Toi.

-Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour l'éternité.

-Si les oiseaux savent voler, moi je sais t'aimer. Si les oiseaux savent s'arrêter de voler, moi je ne sais pas m'arrêter de t'aimer.

-La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
-1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité.

-Le mot "Je t'aime" ne vaut rien pour que tu comprennes combien je t'aime!

------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité