Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue ! Benvenuti ! Welcome ! Bienvenidos ! etc etc ...
Bienvenue ! Benvenuti ! Welcome ! Bienvenidos ! etc etc ...
Publicité
Archives
29 juin 2008

citations 2

images-on dit que le royaume a besoin du roi,le feu a besoin du bois et moi je suis vraiment besoin du toi, Je t'aime.

-je t'envoi 1chéque de 1million de bisous pour l'encaissé a la banque de mon coeur au cartier d'amour en tape un simple code tu me manque.

-je t'aime et j'aime ce que tu aime et j'aime ce qui vous aime et j'aime l'amour qui vous aime

-La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.

-je peux rester trois jours sans manger, un jour sans te parler, une heure sans bouger, une minute sans respirer, mais jamais une seconde sans penser à toi.

---------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité